Je suis effarée par le nombre de mecs qui cherchent un numéro de beurette sur le net et qui n’ne trouvent pas ! Comme je suis une meuf sympa, je vous lâche le mien en bas de mon profil lol Bon plus sérieusement, je m’appelle Naima j’ai 25 ans et je suis caissière en supermarché (job temporaire). Je me fais draguer toute la journée par des mecs un peu lourds, et quand tu leur proposes un plan cul y’a plus personne ils se dégonflent. Comme je n’aime pas mélanger le travail et le sexe, je me suis dis que le sexe au téléphone serait une bonne idée pour moi. Surtout que je n’ai pas spécialement envie de faire des rencontres ces derniers temps. J’ai donc filé mon numéro beurette à des mecs qui semblaient chauds mais personne ne m’a appelé…J’espère qu’ici ce sera différent.
Je suis une beurette célibataire depuis peu, qui cherche à passer du bon temps au tel rose en faisant l’amour. Pour preuve, ma photo avec les seins à l’air qui est plutôt aguicheuse. Je suis fière de ma poitrine, elle ne tombe pas, elle a la bonne taille, et mon ex l’adorait. Ah oui je suis restée casée pendant 5 ans avec un gars qui m’interdisait tout. Ca explique peut être mon envie soudaine de me dévergonder avec des mecs au tel rose beurette. Dans le sexe, je suis plutôt active, j’aime prendre les choses en main et notamment sucer. Quand je prends une bite dans ma bouche, je sens que je peux la faire jouir à n’importe quel moment, et ca me fait mouiller. Quand tu auras appelé mon numéro de beurette, je te montrerai ce que je sais faire et comment je peux te faire bander. Tu mettras ma photo sous ton nez pour bien m’imaginer en te touchant, et je te raconterai des tas de cochonneries.
J’ai déjà entendu dire que les beurettes au tel étaient les plus coquines, je ne déroge pas à la règle. Une fois je me suis retrouvée avec un client dans le magasin qui avait une voix très particulière. Une vois très rauque, assez atypique. Et bien je peux vous dire que j’ai senti monter en moi une excitation dont j’ignorais l’existence. Je me suis mise à avoir la chatte qui se dilatait, et je me suis surprise à me frotter le clito sur la chaise discrètement quand il me parlait. J’ai essayé de lui filer mon numéro beurette mais le bougre était marié et fidèle en plus ! On ne s’est même pas appelé, et j’aurais bien aimé faire l’amour au tel avec lui. J’espère qu’ici les mecs sont moins fidèles, ca m’arrangerait lol