Salut tout le monde, je suis Nour, une parisienne d’origine tunisienne qui s’amuse régulièrement à faire du sexe au téléphone beurette depuis presque 5 mois si ma mémoire est bonne. 5 petits mois ont largement suffit pour faire de moi une beurette experte en baise torride au tel rose. J’ai donc déjà acquis une certaine expérience pour tenir un mec en haleine tout au long de notre dial coquin. Tu veux me tester ? Ben je n’attends que ça, je n’attends que ton coup de fil pour me déchainer enfin au bout du fil. Comme tous les jours, je suis déjà chaude comme la braise, il ne manque que le partenaire idéal avec qui prendre mon pied au téléphone rose. Ce partenaire, ça peut bien être toi, pourquoi pas ? En tout cas, moi je te réserve plein de cochonneries au téléphone rose comme moi seule sait le faire.
Tu veux être mon prochain baiseur au téléphone rose
Je viens de terminer avec un client, ça fait déjà 10 minutes, j’espère que j’aurai le temps de finir de rédiger ma nouvelle description avant que mon téléphone rose ne retentisse de nouveau et que je sois obligée d’écourter cette présentation. Tu sais ce que ce dernier, mon client, m’a demandé ? Juste que je répète son prénom en me doigtant la chatte. « Julien oh oui !», je n’ai donc pas cessé de dire ces trois mots pendant plus de 5 minutes en enfonçant d’abord un seul doigt puis deux dans ma chatte exactement comme le voulait ce sacré Julien. Il voulait que je prononce son nom avec mon accent arabe. Il voulait tellement entendre le son que produisait ma mouille et mes doigts que j’ai du approcher mon téléphone très près de ma chatte qui dégoulinait comme un robinet.
Quelques minutes de sexe au téléphone rose avec moi suffisent
Inutile de vous dire qu’il ne tarda pas à sortir sa bite pour se branler pendant que je me doigtais la chatte. Je pouvais entendre son souffle saccadé rythmé par mon doigtage de chatte. Bon j’arrête de te parler de lui. Je veux juste que tu saches qu’avec lui, ben ce n’était que 1% de ce que je suis capable de faire. Je suis bien plus cochonne et bien plus surprenante que ça au téléphone rose. Mais lui ne voulais pas que je fasse bien plus, le plaisir du client est roi chez moi, il n’y a que ça qui guide ma passion pour le téléphone rose. Tu peux venir discuter avec une belle beurette chaude comme la braise au tel rose dès maintenant.